Extrêmement dessus on parle de mensualité pour nous faciliter la vie . C’est plutôt intéressant pour eux il prélève n’importe quel montant . Suite à un sois disant problème informatique et ne rembourse rien je me suis retrouvé avec 4 prélèvement sur 1 mois
Bonjour, Les conseils sur les économies d'eau c'est bien mais les courriers avec des impressions recto seules et même une page recto/verso vierge va à l'encontre du message.
Personne ne répond au téléphone. Après de très nombreux appels je déclare forfait.
Le souci est que j'ai besoin de faire arriver l'eau chez moi, et que c'est l'unique prestataire dans la région. 😤😤😡😡😡😡😡
Je n'ai pas le choix, je dois renouveler mes appels
Pitoyable, même expérience que la personne précédente. On se retrouve à payer des frais de 70 euros pour des frais de recouvrement alors que nous les avons eu plusieurs fois pour faire le suivi de notre dossier et que soit disant tout était pris en compte. Même après règlement de ces frais de recouvrement ils n'arrivent toujours pas à mettre à jour notre dossier. J'ai rarement eu à faire à une société aussi incompétente. Mais comme on est obligés de passer par eux, à priori ils s'en foutent et ne font aucun effort.
En attente d'un remboursement de 150 euro depuis le 31 janvier.....au 06 02, toujours rien d'arrivé, que ce passe-t-il si on oublie de payer pendant 7 jours, nous en tant que CLIENT ????? en ces temps de crises ou nous sommes tous au plus juste financièrement, ne pourrait-il pas avoir, chez STGS, une prise de CONSCIENCE ??????, Merci P. Franchon.