Des tocards qui ne prennent pas la peine de relever le compteur dans la rue et font donc une estimation totalement décalée de la réalité. Loin d'être réactifs aux appels et emails qui leurs sont adressés.....
Honteux tous les ans l'eau subit des augmentations.
Scandaleux de voir que les taxes double la facture avec environ 6 taxes différentes.
Navrant de voir que cet organisme ne veule pas investir sur un logiciel permettant la mensualisation.
Triste de recevoir sa facture en période de vacances et de devoir payer en même temps que les frais de scolarité.
Décevant de se voir proposer par la trésorerie une facilité de paiement en 3 fois sur des sommes de 600, 700, 800 euros.
Rien est fait pour aider les contribuables à surmonter de dures périodes
Vous envoyez votre règlement , il n'est pas débité et vous recevez des relances avec menaces de pénalités.
Pourquoi confier un bien aussi precieux que l'eau a des entreprises privées ? Pour qu'ils se gavent et maltraitent leurs clients ?
incroyable, pas de réponse au téléphone, ps de réponse aux mail et pas de réponse aux recommandés. On se demande s'il y a des employés !
Je donne 1 parce que je ne peux pas donner 0 !
Intérimaire pendant presque 6 mois entre 2017 et 2018, je garde un excellent souvenir de ma mission à la SEAB, accueil chaleureux, usine propre et moderne et personnel accueillant. Mais je ne peux pas laisser passer le fait qu'un certain Nicolas L. connu de beaucoup de monde et même des employés pour être très désagréable et qu'il puisse à son niveau faire la pluie et le beau temps dans cette entreprise. Bien dommage !
Très réactif .Aprés avoir signalé à 11h30 par téléphone qu'il y avait une petite fuite après changement du compteur une technicienne de la sogedo s'est présentée à 13h30 pour réparer la fuite. Nous sommes très satisfait
Je remercie sincèrement Stéphane et Alexis qui ont été super professionnels lors d'un contrôle TAE sur Peujard ... c'était pas gagné d'avance mais ils ont pris le temps d'aller au bout des choses!!! Merci
À partir de 17 heures on a le droit à 30 minutes de chansonnette pour patienter au téléphone en attendant la débauche à 17h30. Une fois sur deux on est mal reçu à leur bureau, votre note Google Maps vous précède et continuera à vous suivre ! À très bientôt ;-)