Suite à une canalisation de tout à l'égout bouchée j'ai appelé le SIAEPA à 17h00. J'ai eu affaire à une personne agréable et réactive qui m'a dit qu'il envoyait quelqu'un de suite. En effet le débouchage de la canalisation était terminé à 18h30. Merci pour cette intervention rapide car ça commençait à arriver dans la maison.
Dommage qu'on ne puisse mettre aucune étoile...Concernant l'attente, vu les commentaires que j'ai pu lire, je me considère chanceux d'avoir pu contacter une personne relativement rapidement. Par contre, ça ne m'étais encore jamais arrivé qu'un conseiller (et je ne mets pas les trois premières lettres de ce mot en majuscules mais oh que j'en ai envie...) se fiche de moi en pleine conversation téléphonique... Je pense que le professionnalisme de certaines personnes de cette entreprise est à sérieusement remettre en question. Le bon sens n'est pas non plus à l'honneur... J'ose espérer une amélioration de la qualité des prestations comme de l'accueil. Je ne demande pas le tapis rouge, mais un minimum de compréhension et de professionnalisme.
Ils ne répondent jamais au téléphone. Donc mon contrat n’a jamais été finalisé suite à quoi ils ont coupé l’eau de chez-moi.
Impossible de les avoir au téléphone pour régler le problème.
N’ayant pas d’autres fournisseurs d’eau dans le secteur j’obligé de rester chez eux.
….
J’attends encore un peu mais si ça devient trop long j’entame une procédure.
Si il y a des gens qui aimerait me suivre car ils ont eu des problèmes comme moi n’hésitez pas à me contacter.
Intérimaire pendant presque 6 mois entre 2017 et 2018, je garde un excellent souvenir de ma mission à la SEAB, accueil chaleureux, usine propre et moderne et personnel accueillant. Mais je ne peux pas laisser passer le fait qu'un certain Nicolas L. connu de beaucoup de monde et même des employés pour être très désagréable et qu'il puisse à son niveau faire la pluie et le beau temps dans cette entreprise. Bien dommage !
Moins on consommait plus on payait, allez comprendre. Par mois nous étions a moins de 5m3 a trois, 300 balles de facture de flotte, y à pas un soucis la ?! L'eau ne coulait pas à flot chez nous mais au syndicat des bruyères le fric lui oui. En plus personnels pas aimable, et vas y que je magouille a fermé et ouvrir les arrivées d'eaux facturées une blinde, une mafia le SDB.
Attention, danger ! Les véhicules d'Agur circulent à une vitesse excessive dans les rues étroites de nos anciens bourgs, au mépris des riverains et divers usagers ! Personnel souvent désobligeant. Ne s'arrête même pas après avoir occasionné un dommage, comme ce jeudi 10/02 vers 12h30, chemin de bas à Beguey, où le chat Balou, percuté par une camionnette, a perdu la vie !