Incroyable ! Ma belle mère appelle tous les jours pour une ouverture de compteur car elle va bientôt emménager sur precy et toujours le répondeur, il faut aller sur internet mais à 75 ans ! Elle ne sait et d'ailleurs n'a pas internet donc....on fait comment ?
Demande d'intervention faite par internet, rappel de Suez sur mon portable qq jours plus tard, prise de rendez-vous, horaire respecté, technicien aimable et compétant... que demander de mieux ?
Mon petit problème est réglé.
Depuis un certains temps, leurs services ne suivent plus du tout. Aucune réponse aux courriers, LRAR ou simples. Aucun suivi dans les différents contacts auprès de leur service client ! Il est devenu insupportable de collaborer avec SUEZ
Service client INUTILE, un espace client INUTILE, un numéro de téléphone INUTILE. Un changement de mot de passe impossible via le site qui n'envoi pas le mail de réinitialisation, près de 20 minutes d'appel avec un robot sans réponses ! 1/5 et encore parce que c'est obligatoire.
le numéro de téléphone donné sur les pages jaunes envoie sur une ligne de fax ; l'autre, donné sur Google, envoie sur une ligne payante à TROIS EURO + prix de la communication. Ce numéro vous envoie sur un répondeur téléphonique qui donne UN FAUX NUMERO de téléphone à composer ensuite, puisque je suis tombée sur un cabinet médical... Mais c'est quoi cette arnaque ???
Service nickel, mon cas n'était pas simple à régler mais tout a été fait pour le résoudre, que ça soit par le standard ou à l'antenne de perigueux où j'ai été pris en charge par une personne très pro et très sympa. Ça change de mon ancien fournisseur qui était impossible à joindre. Merci et continuez comme ça
Un contrat qui devais être résilier fin 2018 toujours en cours alors que nous ne sommes plus dans le logement depuis novembre 2018.
Et on nous dit qu'il faut a nouveau faire un relever aujourd'hui pour résilier .. Ce qui a étais payer alors que nous sommes dans le logement on ne le récupérera jamais et en plus on paye pour les nouveaux locataires en plus de payer pour notre nouveau logement depuis novembre 2018
Des incapables..