Situé sur la rue Léon Gambetta mais en retrait, ce château d'eau est complètement clôturé. Il est de couleur blanche, mais le socle qui supporte le réservoir n'est pas plein comme la majorité des châteaux d'eau, mais constitué de pilliers. Il est de grande taille car il y a peu de relief et pas de point en hauteur. Son réservoir permet un stockage d'eau qui sera ensuite distribuée.
Il y avait déjà de l’eau dans mon appartement quand j’ai emménagé et je me tape une facture de 60 euros pour ouvrir la ligne, je cite, « sans déplacement », ça pique sachant qu’il n’y avait rien à faire…
Entreprise qui se fout littéralement de la gueule des salariés et des personnes qui bosse pour eux en intérim. J’ai travaillé pour eux durant une période de un an et trois mois et j’ai été mis à la porte du jour au lendemain sans aucun motif malgré les nombreuses demandes de rendez-vous que les chefs n’ont pas pris en compte . Je déconseille fortement à quiconque de travailler pour cette entreprise vous ne serez que déçu
Bonjour cela fait plusieurs mois que nous avons des coupures d'eau en permanence sans aucunes alertes de votre part soit disant en travaux sur le réservoir du château d'eau .je vous ai contacter il y a quelques temps et la personne que j'ai eu me dit vous allez dans un magazine de bricolage pour acheter un contrôleur de pression .on paye un service qui ne fonctionne pas par contre les factures arrivent .
Nul, nul, nul!!! Erreur dans le contrat souscrit, impossible de les joindre par téléphone ou par mail… Le bureau le plus proche de chez moi est à 40 minutes, comme si j’avais que ça à faire… Hélas, c’est le seul fournisseur d’eau de la commune où j’habite, donc je suis obligée de rester…
Cela fait plus d une semaine que je tente de les joindre. Et c est une honte car je suis à l'hôpital depuis septembre. Ne répond jamais au téléphone. Impossible de les contacter.
Notre traversée comme je l'ai déjà signalé nous a beaucoup plus. Alors nous avons tenu à offrir à notre 4 filles et nos 4 gendres la même journée entre couple , (sans enfants) début SEPTEMBRE 2023 en espérant qu'il ai le même temps, d'apprécier les mêmes paysages et les mêmes attentions que nous avons eu de la part du personnel navigant mais nous n'avons aucun doute la dessus. Nous souhaitons à nos enfants une très belle journée...