Service non réactif...Résiliation de la mauvaise adresse en septembre... obligé de ressouscrire au contrat sur la bonne adresse, on m'indique que les frais d'abonnement seront offerts (heureusement car je n'ai pas demandé à refaire toutes ces démarches). Quelques jours après je suis prélevée des frais d'abonnement soit 36.43€...j'appelle le service, on me dit qu'il y a bien eu erreur et que le remboursement s'effectuera dans les plus brefs delais.... 3 semaines après toujours pas de remboursement. J'appelle à nouveau : la personne au téléphone me dit qu'elle relance le service... il faut patienter. Merci pour cette perte de temps ! on est obligé de vérifier après tout le monde car les gens n'ont plus rien à faire de leur travail et ça devient usant d'avoir des services pareils !!
Le service n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait être.
Pour obtenir une attestation de conformité de l'assainissement, la commune est incompétente et oriente la demande vers Odivéa.
Et le parcours du combattant commence avec une difficulté à entrer en contact avec un interlocuteur, un technicien qui vient finalement mais semble ensuite avoir perdu son rapport, pas de responsable compétent en mesure de prendre une décision et d'établir le fameux document... déjà 2 mois et toujours pas de document, sachant qu'il est indispensable pour vendre un bien immobilier dans l'agglomération dijonnaise. Merci M. Rebsamen pour ce surplus de paperasse qui n'est pas encore obligatoire pour le reste de la France.
Quelques jours après cet avis j'ai eu la surprise d'être contacté par Odivéa qui a présenté ses excuses pour ce dysfonctionnement et promet de mettre en place des actions correctives pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Comme quoi un petit commentaire sur Google est bien plus efficace que de perdre des heures au téléphone.
C est la deuxième fois qu’ Abdel vient chez moi pour mon compteur d eau . Vous avez un technicien au top!!! Toujours souriant … efficace… rapide … et d une gentillesse.
Vraiment une perle … très rare de nos jours
Lamentable.
Aucune réponse aux appels ou mails.
J'ai résilié le 08/10 et aujourd'hui le 25/10 aucune nouvelle et les prélèvements qui continuent. J'ai réussi à les faire arrêter mais parce que je suis intervenu.
Des réponses à tous les avis négatifs qui ne changent rien !
Profitent de leur monopole.
Il faut que tout le monde fasse remonter aux collectivités et toutes les autorités. C'est ce que je vais faire.
Vous nous avez adressés une facture pendant les vacances payable a huit jours, une facture dont nous n'étions absolument pas informé car client chez suez et non pas Veolia, facture non réglée en tant et en heure car période estivale et non connaissance de celle ci
Je vous remercie des frais facturés pour retard de paiement un peu d'indulgence aurais été bienvenu de votre part
L'eau du centre de loisirs des enfants, puis de l'école primaire, est trouble et marron depuis 2/3 jours, puis désormais chez nous mais cependant, aucune communication de la part de la compagnie pour avertir les usagers sur le sujet.
En tant que nouveaux acquéreur nous souhaitons ouvrir un abonnement. Nous avons appelé une première fois avec des difficultés pour les joindre. Nous avons donné le relevé de compteur effectué par notre agent immobilier. LA conseillère c'est permise de nous dire que ce relevé n'était pas possible et nous a demandé de rappeler avec un bon relevé. Nous avons donc vérifié le compteur et le relevé était bon. J'essaie a nouveau de les joindre mais sans succès . On nous annonce un temps d'attente d'une minute mais l'attente n'en fini jamais. Ils doivent être en pause café a longueur de temps.Mais par contre pour nous prendre notre argent il ne mettrons pas autant de temps.
Service clientèle déplorable. Je regrette la SAUR.
En attente d'un remboursement de 150 euro depuis le 31 janvier.....au 06 02, toujours rien d'arrivé, que ce passe-t-il si on oublie de payer pendant 7 jours, nous en tant que CLIENT ????? en ces temps de crises ou nous sommes tous au plus juste financièrement, ne pourrait-il pas avoir, chez STGS, une prise de CONSCIENCE ??????, Merci P. Franchon.