Marre de leurs fausses informations et/ou coupures non-annoncées !
Coupure annoncée dans mon quartier pour demain, or l'eau a été coupée cette après-midi !
C'est bien gentil de nous dire de pas faire de machine etc.. Moi je prévois des saladiers d'eau en réserve, mais comment faire si la coupure n'est pas à la date annoncée mais avant ou après et sans que l'on soit prévenu ??
De plus en immeuble, c'est le 1er qui rouvre un robinet après la coupure qui se prend toutes les saletés. C'est comme ça qu'ils m'ont flingué un robinet de chasse d'eau > Coupure annoncée pour le mercredi matin, en réalité elle a eu lieu le lundi après-midi. Hélas j'ai tiré la chasse pendant la coupure que j'ignorais. Du coup à la réouverture d'eau, mon robinet de chasse en attente de remplissage s'est pris pleins de gravillons et brindilles !!
Merci à l'avenir de fournir des infos FIABLES aux citoyens !! C'est pas vous qui payez les dégâts !
a peine 1an d'abonnement et déjà que des problèmes : facturation des traitements eau usée alors que je traite moi même en microstation ! Relevé de 60m3 au lieu de 5m3, rdv annule , sav très lent et incompétent . On reste abonnés malgré tout car pas de concurrence, encore un fardeau du monopole français
Moins on consommait plus on payait, allez comprendre. Par mois nous étions a moins de 5m3 a trois, 300 balles de facture de flotte, y à pas un soucis la ?! L'eau ne coulait pas à flot chez nous mais au syndicat des bruyères le fric lui oui. En plus personnels pas aimable, et vas y que je magouille a fermé et ouvrir les arrivées d'eaux facturées une blinde, une mafia le SDB.
Attention, danger ! Les véhicules d'Agur circulent à une vitesse excessive dans les rues étroites de nos anciens bourgs, au mépris des riverains et divers usagers ! Personnel souvent désobligeant. Ne s'arrête même pas après avoir occasionné un dommage, comme ce jeudi 10/02 vers 12h30, chemin de bas à Beguey, où le chat Balou, percuté par une camionnette, a perdu la vie !