Impossible à joindre. Tous les conseillers sont en ligne et nous sommes invités à rappeller ultérieurement. 1 semaine que j'essaie de les joindre. Je veux leur signaler une erreur assez importante qu'ils ont fait à l'ouverture de mon contrat et c'est quelque chose que je ne peux modifier depuis mon espace client
Font des travaux de conduite d'eau et une heure apres la fin prevue des travaux, toujours pas de rétablissement de l'eau courante. Plus aucun ouvrier en vue.
Astreinte injoignable (n°0820320332).
Pleine canicule, plus moyen de cuisiner, se laver, tirer la chasse d'eau....
Le service public au top !
Je suis outrée par l'incompétence du service téléphonique. Je suis obligée d'appeler tous les mois pour enlever une mensualité dont je n'ai pas demandé et aucun est dans la mesure de changer cela. Je paie au semestre. De plus, on me ment, au téléphone on me donne un montant de mensualité (pour que je sache à quoi m'en tenir pour ne pas avoir de surprise lors du prélèvement semestriel), sur le document reçu j'ai un montant plus élevé. J'espère que cela va changer.
Contacter Saur par téléphones, c’est un peu long mais pas impossible. J’ai téléphoné plusieurs fois et suis tombé sur 4 interlocutrice différente et toujours très sympathique avec un service a la française. Le temps d’attente correspond au manque de personnel et estimons-nous heureux que ce service vient encore de l’hexagone et non d’un pays lointain.
Sa serait que moi je ne mettrais aucune étoile numéro composer est non attribué alors on fait comment pour une ouverture d'eau en sachant que c'est vital ?
Personne ne répond au téléphone. Après de très nombreux appels je déclare forfait.
Le souci est que j'ai besoin de faire arriver l'eau chez moi, et que c'est l'unique prestataire dans la région. 😤😤😡😡😡😡😡
Je n'ai pas le choix, je dois renouveler mes appels
Bon dialogue sur un litige qui demandait des pénalités suite à un rejet de prélèvement
(la personne étant décédée, le courrier n’avait pas été relevé dans la boîte aux lettres)
Les pénalités ont été annulées après mes explications avec la personne m’ayant accueilli au bureau ouvert au public