L'accueil téléphonique est convenable, je n'ai pas attendu plus d'une minute. Pour ma demande d'ouverture de contrat j'ai été renvoyé sur le site internet très gentiment. Une fois le formulaire complété j'ai eu un retour dans la journée. J'ai du rappeler pour changer la date et l'heure de visite ils ont été très conciliants. Donc carton plein. Continuez comme çà!
Impossible de joindre le service client à n'importe quel moment en heure ouvrable. Courrier m'avisant du rejet de mon paiement par la banque. Après interrogation auprès de mon banquier aucun rejet de paiement n'a été effectué. Bravo la LYONNAISE!!!!!
Nul, nul, nul!!! Erreur dans le contrat souscrit, impossible de les joindre par téléphone ou par mail… Le bureau le plus proche de chez moi est à 40 minutes, comme si j’avais que ça à faire… Hélas, c’est le seul fournisseur d’eau de la commune où j’habite, donc je suis obligée de rester…
Une honte ! Un service des eaux qui ne respecte pas les clients. Réception d'un courrier décrivant la facture et attestant faire un prélèvement à une date précise. La date étant passée et aucun prélèvement fait, se permet de faire une mise en demeure, menaçant de couper l'eau si non réglé dans la huitaine !
Et lorsqu'on appelle, joue les ignorants et nous fait passer pour des benêts !
Pour preuve, on est plus d'une trentaine à avoir reçu ce recommandé !
Ayant les preuves, j'enverrai aussi un recommandé à la maison mère !
Pour le prix, ils devraient au moins savoir écrire un courrier et être clair dans leurs demandes.
En attente d'un remboursement de 150 euro depuis le 31 janvier.....au 06 02, toujours rien d'arrivé, que ce passe-t-il si on oublie de payer pendant 7 jours, nous en tant que CLIENT ????? en ces temps de crises ou nous sommes tous au plus juste financièrement, ne pourrait-il pas avoir, chez STGS, une prise de CONSCIENCE ??????, Merci P. Franchon.
Accueil impersonnel ,néglige l'attente et le besoin du client. Le service technique par contre quand on peut avoir un RDV paraît compétant et répond davantage au besoin du client.