Aujourd'hui samedi 2 mars vers 9h, une coupure d'eau générale sur le centre-ville de Boulogne-sur-Mer s'est produite. Il me semble que les habitants paient chaque année des frais d'entretien de vos installations ! C'est inadmissible ! Où va l'argent ?
Je mets 2 étoiles simplement parce que la conseillère que j'ai eu a vraiment été gentille et humaine même si elle n'a pu m'aider.
Quelle surprise de recevoir une saisie sur salaire pour une facture d'eau et une taxe de 2000 euros concernant lesquelles je n'ai jamais reçu aucunes factures.
Et seconde surprise; ils reconnaissent ne pas m'avoir transmis ces factures a la bonne adresse postale ( l'adresse est inconnue il ne s'agit même pas de mon ancien domicile) mais ne me permettent pas de trouver une solutions de paiement en plusieurs fois. Je trouve cela inadmissible de m'entendre dire que malheureusement c'est comme ça et pas autrement. Permettez moi de remettre fortement en doute la gestion de vos dossiers clients. Comment pouvez vous estimer ma consommation d'eau sans avoir la bonne adresse ?
Dans l'attente d'un retour.
Il y avait déjà de l’eau dans mon appartement quand j’ai emménagé et je me tape une facture de 60 euros pour ouvrir la ligne, je cite, « sans déplacement », ça pique sachant qu’il n’y avait rien à faire…
Quelle lamentable expérience. Pour souscrire ça aucun problème. Maison dépourvue de robinet d'arrêt. J'attends depuis un mois que le service technique pose un robinet d'arrêt mais rien n'y fait Suez ne de déplace pas. Rdv programmé a plusieurs reprises et sans cesse reportés sans nous en informer.
Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai. Personne ne prend en charge la réclamation. Personne ne rappelle et surtout personne ne règle le problème. Impossible de remplacer une chaudière en panne dans un logement où on ne peut pas couper l'eau. Un scandale. Personne chez Suez qui est capable de prendre en charge notre demande... Opérateur à fuir . Une incompétence q couper le souffle.
Un contrat qui devais être résilier fin 2018 toujours en cours alors que nous ne sommes plus dans le logement depuis novembre 2018.
Et on nous dit qu'il faut a nouveau faire un relever aujourd'hui pour résilier .. Ce qui a étais payer alors que nous sommes dans le logement on ne le récupérera jamais et en plus on paye pour les nouveaux locataires en plus de payer pour notre nouveau logement depuis novembre 2018
Des incapables..