Emménagé un mois auparavant, j'ai oublié de déclarer mon arrivée dans ma nouvelle maison à Noréade. Avant hier, je me rends compte que je 'ai plus d'eau et réalise en même temps que je n'avais pas fait le nécessaire. J'appelle donc Noréade qui m'indique que la personne qui est passée fermer le compteur a dû laisser des cartons pour prévenir et a dû vérifier qu'il n' y avait aucun habitant dans la maison. On me donne un RDV trés rapidement en me précisant que je dois être présent car le technicien va regarder le compteur.
Ma nouvelle voisine vient me voir en m'indiquant qu'une personne de Noréade était passée et lui a demandé s'il y avait quelqu'un qui habitait ma maison : elle lui a confirmé.
Mon message a plusieurs objectifs :
* confirmer que la personne de Noréade savait qu'il y avait quelqu'un qui habitait dans la maison.
* indiquer que ma présence pour la remise en service n'avait aucun intérêt : le technicien est parti sans regarder le compteur.
* aucun carton n'a été déposé dans ma boîte aux lettres pour me prévenir
et pour finir sur une note positive :
la remise en service a été très rapide et le technicien était très sympathique.
Je tenais à mettre ce long commentaire car la personne que j'ai eu au téléphone dans les bureaux de Noréade avait l'air de mieux savoir que les autres, mais, en réalité, est complètement à côté de la plaque : j'espère qu'elle lira.
Merci à l'intervention rapide et sympathique du technicien.