Bonjour,date de relevé des compteurs du hameau saint luc non respectées. ....technicien se présente sans en être informé. ......Réponse du technicien: " je fais ce que l'on me dit " merci pour votre retour d'information......6 jours après aucun retour......de qui se moque t'on ?....allo le Sddea...!un peu de courtoisie d'un service public ne serait pas superflus.
Quand tu utilises moins de metres cubes d'eau que l'année dernière et que ta facture est plus élevée de 90 euros , tu es bien enervée.....!!!!! Nous ne sommes que des vaches à lait ....
Aujourd'hui samedi 2 mars vers 9h, une coupure d'eau générale sur le centre-ville de Boulogne-sur-Mer s'est produite. Il me semble que les habitants paient chaque année des frais d'entretien de vos installations ! C'est inadmissible ! Où va l'argent ?
J'ai déménagé en février. Résiliation effectué le 20 février.
Et aujourd'hui, je m'aperçois d'un prélèvement de 38euros sur mon compte???
J'appelle et la réponse est :
Le du que lequel vous devez.... euh 6 mois après et surtout sans avoir reçu de courrier ou de mail me disant le surplus de consommation.
Vraiment déçue de ce professionnalisme.
Merci au jeune homme très charmant qui s'est occupé de mon cas, malgré que je n'ai pas de contrat suez ! Un accueil où il fait bon d'y aller lorsqu'on a des questions !!!
Lamentable.
Aucune réponse aux appels ou mails.
J'ai résilié le 08/10 et aujourd'hui le 25/10 aucune nouvelle et les prélèvements qui continuent. J'ai réussi à les faire arrêter mais parce que je suis intervenu.
Des réponses à tous les avis négatifs qui ne changent rien !
Profitent de leur monopole.
Il faut que tout le monde fasse remonter aux collectivités et toutes les autorités. C'est ce que je vais faire.
On ne peut pas mettre mieux. La seule entreprise qui communique par La poste ! Un mail en plus, c'est plus sûr non? Envoyer des relances 2 fois à une même adresse alors que le courrier vous revient (n'habite plus à l'adresse indiquée) c'est pas très malin. Mais c'est vrai , on peut aussi gagner sa vie en volant les gens.