Quelle lamentable expérience. Pour souscrire ça aucun problème. Maison dépourvue de robinet d'arrêt. J'attends depuis un mois que le service technique pose un robinet d'arrêt mais rien n'y fait Suez ne de déplace pas. Rdv programmé a plusieurs reprises et sans cesse reportés sans nous en informer.
Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai. Personne ne prend en charge la réclamation. Personne ne rappelle et surtout personne ne règle le problème. Impossible de remplacer une chaudière en panne dans un logement où on ne peut pas couper l'eau. Un scandale. Personne chez Suez qui est capable de prendre en charge notre demande... Opérateur à fuir . Une incompétence q couper le souffle.
PERSONNES INCOMPÉTENTES, NE FONT MÊME PAS LES RELEVÉS D'EAU (ET NE LAISSE MÊME PAS DE NOTE DANS LA BOITE AUX LETTRE) ET ILS ENVOIENT QUAND MÊME DES FACTURES QUI SONT FAUSSE, ET LE PIRE C'EST QU'UNE FOIS LE PROBLÈME RÉGLÉ CHAQUE SEMESTRE PAR TÉLÉPHONE ET FACTURE PAYÉES, ILS ENVOIENT LES HUISSIERS !!!!! TRÈS TRÈS MAUVAIS !!!
La femme au téléphone était très désagréable voir infecte, mais bon je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre. Une vraie catastrophe ..
En plus pour avoir un duplicata de facture il faut payer 7€50 pièce .. on s'est même demandé si c'était une blague.
Service qui vous prend pour un con, je paye chaque mois comme un bon citoyen, il décide de m’ouvrir un deuxième compteur et me prélève le montant que j’ai payer depuis 6 mois en plus que j'avais deja réglé. Bande d’incapables.
Après la vente d'une maison et fais couper l'eau, je reçois une courrier m'informant que j'allais être remboursé d'un certain montant. C'était il y a 5 mois et....toujours rien. Malgré plusieurs appels, la situation ne bouge pas jusqu'à aujourd'hui où on m'annonce qu'un technicien doit vérifier le bon fonctionnement du compteur.... Pour prélever il y a du monde, par contre pour prendre ses responsabilités, il n'y a plus personne.
Erreur de relevé, avec leur télé relevé à 453 alors que je relève concrètement 233. Apres 5 appels, ils n'ont toujours pas corrigés le Pb. même les mails de contestations restent sans réponses. C'est pas grave je ferais opposition sur le prélèvement...