Inadmissible : impossibilité de joindre un conseiller par téléphone, attente plusieurs fois répétée d’au moins 15 à 20 minutes. Je vais alerter une association de consommateurs
Bonjour cela fait plusieurs mois que nous avons des coupures d'eau en permanence sans aucunes alertes de votre part soit disant en travaux sur le réservoir du château d'eau .je vous ai contacter il y a quelques temps et la personne que j'ai eu me dit vous allez dans un magazine de bricolage pour acheter un contrôleur de pression .on paye un service qui ne fonctionne pas par contre les factures arrivent .
J'ai eu à faire plusieurs fois à leurs services pour des ouvertures de contrats. Aucun de mes appels ne s'est bien passé.
Impossible de les joindre malgré des tentatives tous les jours de la semaine sur des horaires variés et sur plusieurs semaines.
Aucune aimabilité
Service absolument dramatique.
Pour mettre un compteur a mon nom après achat d une maison j ai tenté de joindre la saur hier 8 fevrier après-midi. 18 mn d attente et j ai eu personne. J etais passée vendredi dernier dans la journée. Pas de bol
fermeture exceptionnelle. Je viens a rambervillers ce matin, arrivée à 8h40 au bureau de la saur. La dame est là mais la porte est fermée. Et c est effectivement noté sur la porte que ça ouvre a 9h. Je tente ma chance, je frappe on me répond mais je ne saisis pas bien la reponse mais ca devait etre c est pas ouvert. Je passe la tete dans l'entrebaillement de la porte. Eh ben non avant l heure c est pas l heure. Je ne lui parle meme pas du changement de nom pour le compteur, je veux juste déposer deux chèques et des demandes de mensualisation. Ben non comme c est pas l heure il faut les poster...direction la poste. Pas sur que ce soit ouvert en plus. On marche vraiment sur la tête.
En attente d'un remboursement de 150 euro depuis le 31 janvier.....au 06 02, toujours rien d'arrivé, que ce passe-t-il si on oublie de payer pendant 7 jours, nous en tant que CLIENT ????? en ces temps de crises ou nous sommes tous au plus juste financièrement, ne pourrait-il pas avoir, chez STGS, une prise de CONSCIENCE ??????, Merci P. Franchon.