Technicien qui pénètre chez vous pour soit disant changer le compteur, sans au préalable, avertir par un avis de passage dans la boîte aux lettres ou par téléphone. Cela s'appelle de la violation de domicile. Art 226-4 du code pénal. Une plainte va être déposée.
Ayant besoin de conseils pour mon logement, je me suis rendue à la régie des eaux où j'ai été tres bien accueilli (pas toujours le cas de nos jours) et trouver des réponses à mes questions.
Agréable et efficace, je tenait à saluer la performance de cet établissement.
Nul, nul, nul!!! Erreur dans le contrat souscrit, impossible de les joindre par téléphone ou par mail… Le bureau le plus proche de chez moi est à 40 minutes, comme si j’avais que ça à faire… Hélas, c’est le seul fournisseur d’eau de la commune où j’habite, donc je suis obligée de rester…
Impossible de les joindre par téléphone malgré plusieurs appels et de nombreuse minutes d attentes......Demande d'ouverture de compteur d'eau le 24/02 plus d'un mois et tjs aucune nouvelle. 35 MINS Encore aujourd'hui et Tjs Rien
Bonjour, je viens vous signalez qu'à mon goût votre eau n'est franchement pas bonne à boire avec beaucoup trop de calcaire en plus et ceci depuis des années, casserole pour faire bouillir l'eau qui finie blanche de calcaire comme le détartrage de cafetière bien trop souvent, évier inox calcaire, douche, lavabo, WC jamais vu ça !!. Vive le vinaigre blanc avec vous même dans le lave linge et vive les packs bouteilles d'eau du magasin. Et pour les douches horrible la peau qui tire. Entre nous celle de Bordeaux est bien plus meilleure comparée à la votre c'est une économie de vinaigre blanc avec eux et un plaisir à boire. La pire eau que je ne peu boire et je ne suis pas la seule. Faudrait voir à changer niveaux exagérations pour la rendre plus consommable au goût et moins calcaire pour l'électroménager au prix que ça coûte tout ça ! Je pense que d'autres clients pensent la même chose. Comment est votre eau chez vous ? Êtes-vous satisfaitEs ? Merci pour vos réponses 🕵 ainsi que celle de Suez.
Attention, danger ! Les véhicules d'Agur circulent à une vitesse excessive dans les rues étroites de nos anciens bourgs, au mépris des riverains et divers usagers ! Personnel souvent désobligeant. Ne s'arrête même pas après avoir occasionné un dommage, comme ce jeudi 10/02 vers 12h30, chemin de bas à Beguey, où le chat Balou, percuté par une camionnette, a perdu la vie !