Dans ma commune mon seul service d'eau est Suez. Celui-ci m'envoie un mail et annonce le passage du relevé d'eau sur une fourchette de 4 jours, pas de problème je suis disponible. Bien sûr personne ne passe. Je leur fais part de mon mécontentement. Le service client me rappelle : sur 6 minutes de conversation, j'ai pu parler 45 secondes ! Aucun échange possible ! Je me suis senti méprisé et absolument pas écouté.
En attente d'un remboursement de 150 euro depuis le 31 janvier.....au 06 02, toujours rien d'arrivé, que ce passe-t-il si on oublie de payer pendant 7 jours, nous en tant que CLIENT ????? en ces temps de crises ou nous sommes tous au plus juste financièrement, ne pourrait-il pas avoir, chez STGS, une prise de CONSCIENCE ??????, Merci P. Franchon.
La femme au téléphone était très désagréable voir infecte, mais bon je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre. Une vraie catastrophe ..
En plus pour avoir un duplicata de facture il faut payer 7€50 pièce .. on s'est même demandé si c'était une blague.
3 jours que je passe des heures au téléphone pour me faire rembourser un solde créditeur de 13.58€ !! Impossible d'aller sur le site car mon contrat a été résilié. Ils doivent cependant encore avoir mes coordonnées bancaires dans leur système. Un moyen de se faire de la trésorerie sur le dos de leur client. Nul de chez nul.
Plus aucun prélèvement depuis octobre 2021. Malgré plusieurs appels et mails ils n'arrivent pas à resoudre le problème. Et le pire c'est qu'ils refusent que je paie via un autre moyen que la mensualisation !!
Facture d'eau à cause de souscription de l'ancienne locataire alors qu'eau comprise dans les charges et dossier non résolu malgré les preuves de paiement par exemple par Océa. À chaque fois soit la personne au téléphone ne comprend rien et met juste en suspens le paiement soit dit que ce sera résolu. La personne de citya belia qui m'a transmis les justificatifs de paiement les a aussi contactés et même chose. À chaque fois une relance de facture par courrier. Ils ont même fait appel à Sogedi pour impayés et la personne au bout du fil me disait comprendre ma situation et suspendre le dossier en attente de traitement de Suez. Aujourd'hui, courrier d'huissier avis avant poursuites judiciaires avec risque de saisie bancaire ou de biens écrit le 4 mars reçu samedi 9 mars alors que délai de 72h. Affaire résolue après avoir insisté pour parler à un responsable.
Inadmissible : ce service se renvoie la balle avec le SIARB pour une histoire de fuite et quand il s'avère que la fuite vient bien d'eux, ils font la sourde oreille pendant des jours !!!