The engineers who came to fix a fault, and the office staff who dealt with the account could not have been more helpful.
Les ingénieurs qui sont venus réparer une faute, et le personnel de bureau qui a traité le compte n'aurait pas pu être plus utile.
Service client INUTILE, un espace client INUTILE, un numéro de téléphone INUTILE. Un changement de mot de passe impossible via le site qui n'envoi pas le mail de réinitialisation, près de 20 minutes d'appel avec un robot sans réponses ! 1/5 et encore parce que c'est obligatoire.
ZERO DE CHEZ ZERO !!!!!!!106 Euros pour résilier un contrat!!!!!!!!Après m'avoir prélevé 45 euros par moi alors que ma consommation sur 6 mois a été de 11 m3!!!!!HONTE à vous!!!!! Je n'ai pas eu le choix de souscrire ailleurs puisque vous êtes les seuls gestionnaires d'eau de la vallée de Saint Amarin. Vous abusez de votre monopole et je vais de ce pas signaler vos pratiques illégales à la DGCCRF et j'invite tous vos clients mécontents, une pléthore, à faire de même.
VOUS ÊTES LA HONTE DE VOTRE PROFESSION! Cela s'appelle ni plus ni moins du vol.
Service nickel, mon cas n'était pas simple à régler mais tout a été fait pour le résoudre, que ça soit par le standard ou à l'antenne de perigueux où j'ai été pris en charge par une personne très pro et très sympa. Ça change de mon ancien fournisseur qui était impossible à joindre. Merci et continuez comme ça
EAU CHAUDE. soit 1 intervention sur une fuite après compteur, et de suite presque plus d'eau chaude. 3 employés me parlent de remise en eau trop brutale. Pourquoi les techniciens ne contrôlent-ils pas la remise en eau. Si on nous avait dit de fermer le robinet d'arrivée d'eau cela aurait-il évité le problème qui dure depuis des mois (douches minables etc). Quand l'entreprise SUEZ créé une nuisance, elle ne répare pas les conséquences ? merci de votre réponse
a peine 1an d'abonnement et déjà que des problèmes : facturation des traitements eau usée alors que je traite moi même en microstation ! Relevé de 60m3 au lieu de 5m3, rdv annule , sav très lent et incompétent . On reste abonnés malgré tout car pas de concurrence, encore un fardeau du monopole français
Moins on consommait plus on payait, allez comprendre. Par mois nous étions a moins de 5m3 a trois, 300 balles de facture de flotte, y à pas un soucis la ?! L'eau ne coulait pas à flot chez nous mais au syndicat des bruyères le fric lui oui. En plus personnels pas aimable, et vas y que je magouille a fermé et ouvrir les arrivées d'eaux facturées une blinde, une mafia le SDB.