Des galères pour qu'il trouve le compteur 6 mois d'attente 2019 et 2020 des taxes repayer en double 2021....
Arnaque des frais trop chère des taxes et des abonnements pour 3 fois rien de consommation une estimation a 18 euros et après ont vous réclame 200 euros du vol tout simplement vivement le retour de veolia
Située chemin de Boussieres sur la commune de Beauvois, cette station d'épuration des eaux est à côté du Riot de Beauvois, ou riot du pont à vaques. Elle est à côté de la déchetterie. Elle permet de nettoyer les eaux usées de leurs impuretés avant de les rejeter dans le cours d'eau. Il y a plusieurs cuves de décantation visibles depuis la rue.
Je suis outrée par l'incompétence du service téléphonique. Je suis obligée d'appeler tous les mois pour enlever une mensualité dont je n'ai pas demandé et aucun est dans la mesure de changer cela. Je paie au semestre. De plus, on me ment, au téléphone on me donne un montant de mensualité (pour que je sache à quoi m'en tenir pour ne pas avoir de surprise lors du prélèvement semestriel), sur le document reçu j'ai un montant plus élevé. J'espère que cela va changer.
Vous envoyez votre règlement , il n'est pas débité et vous recevez des relances avec menaces de pénalités.
Pourquoi confier un bien aussi precieux que l'eau a des entreprises privées ? Pour qu'ils se gavent et maltraitent leurs clients ?
C est la deuxième fois qu’ Abdel vient chez moi pour mon compteur d eau . Vous avez un technicien au top!!! Toujours souriant … efficace… rapide … et d une gentillesse.
Vraiment une perle … très rare de nos jours
Nul, nul, nul!!! Erreur dans le contrat souscrit, impossible de les joindre par téléphone ou par mail… Le bureau le plus proche de chez moi est à 40 minutes, comme si j’avais que ça à faire… Hélas, c’est le seul fournisseur d’eau de la commune où j’habite, donc je suis obligée de rester…
Incapacité totale à repondre au téléphone malgré 3x 20minutes à patienter.
Formulaire demande internet rempli 4 fois à chaques fois que l'on clique sur valider le formulaire s'efface.