Le 10 août suez m'a informée que mon compteur d'eau serait posé le 11 août. A savoir que l habitation dans laquelle je viens d'entrer dispose uniquement d'un forage, à sec depuis debut août, et que par conséquent, je n ai pas d'eau...
nous sommes le 23 août et suez n'a toujours pas honoré son engagement, autrement dit se bouger pour poser un compteur d'eau à 5 kms de leur siege. Incompétence, je m'en foutisme et non respect absolu du client. Vivement l ouverture de ce type de marchés à la concurrence etrangere qui sonnera la fin des monopoles honteux
Mais pourquoi laisser les diagnostics obligatoires à ces grosses sociétés inefficaces ? ca fait doublon avec le diagnostiqueur dpe/etc pour organiser toutes les visites avec chaque locataire. Quand on appelle, pas de choix dans le menu d'appel, ensuite on m'a mis en relation, surprise: "toutes nos lignes sont occupées....". je re rappelle: "il faut que ce soit le prop qui appelle, pas l'agent immobilier". pffffff INEFFICACE !
Bonjour cela fait plusieurs mois que nous avons des coupures d'eau en permanence sans aucunes alertes de votre part soit disant en travaux sur le réservoir du château d'eau .je vous ai contacter il y a quelques temps et la personne que j'ai eu me dit vous allez dans un magazine de bricolage pour acheter un contrôleur de pression .on paye un service qui ne fonctionne pas par contre les factures arrivent .
ZERO DE CHEZ ZERO !!!!!!!106 Euros pour résilier un contrat!!!!!!!!Après m'avoir prélevé 45 euros par moi alors que ma consommation sur 6 mois a été de 11 m3!!!!!HONTE à vous!!!!! Je n'ai pas eu le choix de souscrire ailleurs puisque vous êtes les seuls gestionnaires d'eau de la vallée de Saint Amarin. Vous abusez de votre monopole et je vais de ce pas signaler vos pratiques illégales à la DGCCRF et j'invite tous vos clients mécontents, une pléthore, à faire de même.
VOUS ÊTES LA HONTE DE VOTRE PROFESSION! Cela s'appelle ni plus ni moins du vol.
Une honte ! Un service des eaux qui ne respecte pas les clients. Réception d'un courrier décrivant la facture et attestant faire un prélèvement à une date précise. La date étant passée et aucun prélèvement fait, se permet de faire une mise en demeure, menaçant de couper l'eau si non réglé dans la huitaine !
Et lorsqu'on appelle, joue les ignorants et nous fait passer pour des benêts !
Pour preuve, on est plus d'une trentaine à avoir reçu ce recommandé !
Ayant les preuves, j'enverrai aussi un recommandé à la maison mère !
Pour le prix, ils devraient au moins savoir écrire un courrier et être clair dans leurs demandes.
En attente d'un remboursement de 150 euro depuis le 31 janvier.....au 06 02, toujours rien d'arrivé, que ce passe-t-il si on oublie de payer pendant 7 jours, nous en tant que CLIENT ????? en ces temps de crises ou nous sommes tous au plus juste financièrement, ne pourrait-il pas avoir, chez STGS, une prise de CONSCIENCE ??????, Merci P. Franchon.
Super accueil et avec le sourire ça fait plaisir. Merci pour votre professionnalisme. J’ai très bien était reçue et j’ai pu avoir des réponses à mes questions.
Merci.
Plus de 45 min que j’essaye d’avoir quelqu’un au téléphone. Pour réclamer de l’argent les messages vont vite mais pour répondre au téléphone personne …
PERSONNES INCOMPÉTENTES, NE FONT MÊME PAS LES RELEVÉS D'EAU (ET NE LAISSE MÊME PAS DE NOTE DANS LA BOITE AUX LETTRE) ET ILS ENVOIENT QUAND MÊME DES FACTURES QUI SONT FAUSSE, ET LE PIRE C'EST QU'UNE FOIS LE PROBLÈME RÉGLÉ CHAQUE SEMESTRE PAR TÉLÉPHONE ET FACTURE PAYÉES, ILS ENVOIENT LES HUISSIERS !!!!! TRÈS TRÈS MAUVAIS !!!
Vraiment catastrophique, j'essaie de me connecter à mon espace net sans succès pas de possibilité de récupérer un nouveau mot de passe, résultat pas moyen de payer la facture,et majoration sans moyen de les contacter.
Je me sens que je suis revenu 20 ans en arrière avec leurs service et site internet.
3 jours que je passe des heures au téléphone pour me faire rembourser un solde créditeur de 13.58€ !! Impossible d'aller sur le site car mon contrat a été résilié. Ils doivent cependant encore avoir mes coordonnées bancaires dans leur système. Un moyen de se faire de la trésorerie sur le dos de leur client. Nul de chez nul.