Suite à une canalisation de tout à l'égout bouchée j'ai appelé le SIAEPA à 17h00. J'ai eu affaire à une personne agréable et réactive qui m'a dit qu'il envoyait quelqu'un de suite. En effet le débouchage de la canalisation était terminé à 18h30. Merci pour cette intervention rapide car ça commençait à arriver dans la maison.
Personne ne répond au téléphone. Après de très nombreux appels je déclare forfait.
Le souci est que j'ai besoin de faire arriver l'eau chez moi, et que c'est l'unique prestataire dans la région. 😤😤😡😡😡😡😡
Je n'ai pas le choix, je dois renouveler mes appels
Un peu plus de 200e de frais entre la SIMPLE résiliation et la SIMPLE souscription ailleurs. Je n’ai jamais eu de tels frais il y a 2 ans. Rien que pour cette ignominie, mon prochain déménagement ne sera pas sur Saint André ni les communes limitrophes.
Pour répondre : AUCUNE MENTION DE FRAIS CONSTITUANT DE QUELCONQUE RESTE À CHARGE CONCERNANT MA CONSOMMATION N’A ETE INDIQUÉ. Ce qui prouve bien votre mauvaise fois… de plus, non je n’ai jamais eu de tels frais ailleurs pour mes ouvertures et fermeture de compteur d’eau, en région Parisienne cela ne m’a même pas coûté le quart… Je n’emménagerais plus dans le cubzagais uniquement de votre faute.
Après la vente d'une maison et fais couper l'eau, je reçois une courrier m'informant que j'allais être remboursé d'un certain montant. C'était il y a 5 mois et....toujours rien. Malgré plusieurs appels, la situation ne bouge pas jusqu'à aujourd'hui où on m'annonce qu'un technicien doit vérifier le bon fonctionnement du compteur.... Pour prélever il y a du monde, par contre pour prendre ses responsabilités, il n'y a plus personne.