Le service n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait être.
Pour obtenir une attestation de conformité de l'assainissement, la commune est incompétente et oriente la demande vers Odivéa.
Et le parcours du combattant commence avec une difficulté à entrer en contact avec un interlocuteur, un technicien qui vient finalement mais semble ensuite avoir perdu son rapport, pas de responsable compétent en mesure de prendre une décision et d'établir le fameux document... déjà 2 mois et toujours pas de document, sachant qu'il est indispensable pour vendre un bien immobilier dans l'agglomération dijonnaise. Merci M. Rebsamen pour ce surplus de paperasse qui n'est pas encore obligatoire pour le reste de la France.
Quelques jours après cet avis j'ai eu la surprise d'être contacté par Odivéa qui a présenté ses excuses pour ce dysfonctionnement et promet de mettre en place des actions correctives pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Comme quoi un petit commentaire sur Google est bien plus efficace que de perdre des heures au téléphone.
a peine 1an d'abonnement et déjà que des problèmes : facturation des traitements eau usée alors que je traite moi même en microstation ! Relevé de 60m3 au lieu de 5m3, rdv annule , sav très lent et incompétent . On reste abonnés malgré tout car pas de concurrence, encore un fardeau du monopole français
Bonjour l agence ouverte que le matin avec des personnes à l écoute et qui cherche la solution.
Merci pour l aide afin d avoir le responsable Réseaux qui a su trouver la solution rapide a mon problème.
Moins on consommait plus on payait, allez comprendre. Par mois nous étions a moins de 5m3 a trois, 300 balles de facture de flotte, y à pas un soucis la ?! L'eau ne coulait pas à flot chez nous mais au syndicat des bruyères le fric lui oui. En plus personnels pas aimable, et vas y que je magouille a fermé et ouvrir les arrivées d'eaux facturées une blinde, une mafia le SDB.