Vous envoyez votre règlement , il n'est pas débité et vous recevez des relances avec menaces de pénalités.
Pourquoi confier un bien aussi precieux que l'eau a des entreprises privées ? Pour qu'ils se gavent et maltraitent leurs clients ?
Je paye une facture le 30 Juillet et poste le chèque. 6 jours plus tard, Rappel de la facture plus 30 euros de pénalités... Je téléphone et on me dit qu'ils mettent 2 à 3 semaines pour encaisser le chèque! Le 27 Août,, je reçois une mise en demeure de payer les 30 euros sous peine de poursuites judiciaires ! On marche sur la tête... Je voulais ne mettre aucune étoile, mais il en faut au moins une...
le numéro de téléphone donné sur les pages jaunes envoie sur une ligne de fax ; l'autre, donné sur Google, envoie sur une ligne payante à TROIS EURO + prix de la communication. Ce numéro vous envoie sur un répondeur téléphonique qui donne UN FAUX NUMERO de téléphone à composer ensuite, puisque je suis tombée sur un cabinet médical... Mais c'est quoi cette arnaque ???
Faut avoir de la patience à revendre pour avoir quelqu'un au téléphone... Cela fait une semaine que je me retrouve avec une estimation du temps d'attente de 10/15min et bien souvent j'arrive à 30min d'attente et toujours rien.... Je pense qu'il doit y avoir du monde qui cherche du travail dans cette ville c'est très grave sinon !
Bonjour comment accordé des étoiles pour donné un bon avis lorsque vous avez un directeur qui ne réponds pas aux appels et qui fuit les demandes.
cela fait 4 mois que je suis dans l'attente et il n'a aucune honte de vous bloquez la construction alors qu'il n'y a a pas de servitude de faites.
Vous pouvez le joindre à multiples mais il ne réponds pas, il n'est jamais disponible lors de sa présence.
Un comportement inacceptable.
Merci à notre interlocutrice Mme Christelle C qui a été très efficace et qui a répondu à toutes nos questions.
Grâce à elle notre chantier de construction à pu commencer à la date prévue.
Merci aussi aux divers techniciens qui sont intervenus, pour leur rapidité et la qualité de leur travail.