Ayant besoin de conseils pour mon logement, je me suis rendue à la régie des eaux où j'ai été tres bien accueilli (pas toujours le cas de nos jours) et trouver des réponses à mes questions.
Agréable et efficace, je tenait à saluer la performance de cet établissement.
J'ai eue une jeune conseillère très désagréable au téléphone après 15 min d'attente et en plus ma raccrocher au nez car elle ne sait pas gérer notre problème.
Une honte !!!
Incapacité totale à repondre au téléphone malgré 3x 20minutes à patienter.
Formulaire demande internet rempli 4 fois à chaques fois que l'on clique sur valider le formulaire s'efface.
Service nickel, mon cas n'était pas simple à régler mais tout a été fait pour le résoudre, que ça soit par le standard ou à l'antenne de perigueux où j'ai été pris en charge par une personne très pro et très sympa. Ça change de mon ancien fournisseur qui était impossible à joindre. Merci et continuez comme ça
En attente d'un remboursement de 150 euro depuis le 31 janvier.....au 06 02, toujours rien d'arrivé, que ce passe-t-il si on oublie de payer pendant 7 jours, nous en tant que CLIENT ????? en ces temps de crises ou nous sommes tous au plus juste financièrement, ne pourrait-il pas avoir, chez STGS, une prise de CONSCIENCE ??????, Merci P. Franchon.
Bonjour petit soucis suite au décès de mon père je souhaite régulariser mais le problème c'est qu'ils ont greffé des frais de retard et la fille a l'accueil ne veut rien savoir j'ai donc demandé à parler au responsable d'agence elle m'a répondu qu'il n'y en avait pas ,étonnant pour une agence hors département que j'ai appelé pour trouver une solution.
Donc possible d'avoir quelqu'un ?
Après la vente d'une maison et fais couper l'eau, je reçois une courrier m'informant que j'allais être remboursé d'un certain montant. C'était il y a 5 mois et....toujours rien. Malgré plusieurs appels, la situation ne bouge pas jusqu'à aujourd'hui où on m'annonce qu'un technicien doit vérifier le bon fonctionnement du compteur.... Pour prélever il y a du monde, par contre pour prendre ses responsabilités, il n'y a plus personne.