Votre chauffeur conduisant le 19 septembre 2033 le véhicule avec la plaque d'immatriculation GE 583 CW, à 8h45 conduit de manière inconsciente sans faire attention aux autres conducteurs qui l'entourent. (Car on lui met la pression par des supérieurs hiérarchiques pour honorer à temps ses rendez-vous ?)
Intervention de mise en place d'un complément sur compteur dans un regard classique par un sous-traitant pour relevé à distance. N'arrivant pas à le faire fonctionner, il a percé le mur en pierre de lave sans validation préalable pour installer un équipement filaire, impactant le visuel. Le premier échange par téléphone de réclamation a été catastrophique avec proposition par Odivea de couper le contrat nous liant (sic). Inacceptable sachant qu'ils ont un monopole. Finalement un technicien d'Odivéa est intervenu et a fait le nécessaire (les trous dans le mur en pierre de lave ne pouvaient pas être réparés).
Bonjour cela fait plusieurs mois que nous avons des coupures d'eau en permanence sans aucunes alertes de votre part soit disant en travaux sur le réservoir du château d'eau .je vous ai contacter il y a quelques temps et la personne que j'ai eu me dit vous allez dans un magazine de bricolage pour acheter un contrôleur de pression .on paye un service qui ne fonctionne pas par contre les factures arrivent .
Service client INUTILE, un espace client INUTILE, un numéro de téléphone INUTILE. Un changement de mot de passe impossible via le site qui n'envoi pas le mail de réinitialisation, près de 20 minutes d'appel avec un robot sans réponses ! 1/5 et encore parce que c'est obligatoire.
accueil téléphonique sympathique et renseignement rapide ! Meme pas 5 minutes d'attente....
Comme tout à chacun , on a des jours avec et des jours sans.... tolérance....